Prix location saisonnière Canton de Fayence

Prix location saisonnière Canton de Fayence

Comment fixer le prix d'une location saisonnière sur le secteur du Canton de Fayence ?

La Loi Elan mise en place depuis 2019 encadre les Locations Saisonnières à Montauroux et ses alentours . Il est interdit de louer un logement de vacances plus de 120 nuits par an. Si cette interdiction n'est pas respectée, le loueur peut être sanctionné.

Autre changement depuis la Loi Elan, l'obligation de faire figure le numéro de déclaration dans l'annonce de la Location Saisonnière au Canton de Fayence . Un logement occupé en location saisonnière est considéré comme un bien immobilier meublé à usage d'habitation de manière répétée pour des durées courtes à destination d'une clientèle de passage qui n'en fait pas son domicile.

Afin de déterminer le prix le plus juste d'une Location Saisonnière sur le Canton de Fayence , il faut prendre en compte les éléments suivants : la situation géographique (proximité bord de mer, centre ville...), l'état général du logement, le nombre de personnes pouvant être logées dans l'appartement ou la maison, la décoration, les aménagements...

Les équipements technologiques (Wifi, TV connectée...) sont également pris en compte dans la détermination du prix ainsi que les évènements à proximité du logement. Enfin la période de location est à prendre en compte pour déterminer le juste prix d'une Location Saisonnière à Montauroux et ses Alentours .

Des suppléments tels que le ménage, les draps, les prestations d'une Agence Immobilière partenaire doivent également être pris en compte pour calculer le prix le plus juste.

Vous êtes propriétaire d'un logement à Montauroux et ses alentours ? Vous souhaitez le mettre en location saisonnière ? Contactez votre Agence Immobilière Orpi Canton de Fayence Notre équipe dédiée à la location saisonnière est à votre disposition au 04 94 700 600 .


Source : papvacances.fr


Copyright 2020 Orpi Canton de Fayence Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET