Location de villas de rêve sur la Côte d'Azur

Location de villas de rêve sur la Côte d'Azur

De superbes villas situées sur la Côte d'Azur sont proposées à la location saisonnière. Découvrez ci-dessous la une sélection de magnifiques villas sur la Côte d'Azur :

Certains propriétaires mettent en Location Saisonnière des Villas dans des lieux somptueux.

A Villefranche sur Mer, une villa moderne offrant une vue imprenable sur Saint Jean Cap Ferrat et la rade de Villefranche se louer 100 euros par nuit et par personne.                                                                                                            

A Roquebrune Cap Martin, se trouve le château Diodato Riviera au sein duquel il est possible de louer un appartement pour 200 euros par nuit et par personne. Le château dispose d'une piscine à débordement, mais également d'un accès privé à la plage.

A la Turbie, c'est au sein de la villa Aurélie que vous pouvez passer de Superbes Vacances pour un budget de 300 euros par nuit et par personne (pour 8 personnes). Cette villa permet à ses voyageurs de disposer d'une surface habitable de 400 mètres carrés, d'une piscine chauffée et d'une vue à couper le souffle.

A Monaco, une villa incroyable de 500 mètres carrés pouvant reçevoir 14 personnes avec à disposition deux ascenseurs. Pour vous offrir un tel luxe, il faudra débourser 220 euros par nuit et par personne. 

Dans le Pays Grassois se trouve le Mas Peyloubet, une bâtisse du 18è siècle disposant de 5 chambres doubles. Cette Location Saisonnière de Luxe a reçu 5 étoiles. Il est possible de savourer l'huile d'olive pressée sur le domaine.

Dans la Vallée de la Vésubie existe le gite de Tchamoss. Cet écrin se situe précisément à Lantosque et peut accueillir 4 voyageurs pour un budget de 70 euros par nuit. Le gîte a récolté la note maximum sur 167 voyageurs. A Saint Martin de Vésubie se situe une petite cabane de berger complétement atypique pouvant reçevoir deux personnes pour une budget de 70 euros par nuit. 

Dans la Vallée de la Roya à Tende on peut séjourner dans une ferme isolée à 1200 mètres d'altitude pouvant reçevoir 4 voyageurs pour un budget de 80 euros par nuit.

Dans la vallée du Paillon se trouve la bâtisse de Coaraze. Elle est accessible uniquement à pied, dispose de 3 chambres pouvant reçevoir 5 voyageurs pour un budget de 210 euros par mois. 

A Monaco il est possible de passer de superbes vacances sur un yach de luxe. C'est le cas d'un Admiral de 35 mètres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes pour un budget de 8000 euros ... la nuit.

A Villfefranche, toujours sur un yacht mais d'un tout autre style. Le Bystander of Man est un yacht historique qui peut reçevoir jusqu'à 5 personnes pour un budget de 300 euros par personne et par nuit.

Dans le vallon de Pierlas, à Pierlas, pour une Location Saisonnière  moins "luxueuses" mais très atypique, il est possible de louer une tente bivouac au bord de la rivière. Ce bivouac peut héberger jusqu'à 14 joueurs pour un budget de 10 euros par personne. Malgré le côté rudimentaire des lieux, les voyageurs ont attribué la note maximal à cet hébergement. 

Vous êtes à la recherche d'une location saisonnière dans le Canton de Fayence ? Nous pouvons vous proposer une sélection de biens immobiliers pour des vacances de rêve sur la Côte d'Azur.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous aider dans votre recherche de location de vacances au Canton de Fayence.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 700 600


source : nicematin.com

Copyright 2020 Orpi Canton de Fayence Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET