Faire des concessions pour acheter un bien immobilier au Canton de Fayence

Faire des concessions pour acheter un bien immobilier au Canton de Fayence

Faire des concessions est bien souvent indispensable lorsqu'on achète un bien immobilier.

Pour acheter un appartement ou une maison à Montauroux et ses alentours, il n'est pas rare de devoir faire une ou plusieurs concessions.


Près de 4 clients sur 10 qui ont réalisé leur achat immobilier pendant la première année de recherche ont du faire des concessions par rapport à leur souhait original. Ces concessions ne concerne pas le prix mais uniquement les particularités du bien en lui même.


La surface du logement est la concession la plus courante. En effet, 28% des acheteurs ont finalement investis dans un bien immobilier plus petit que prévu initialement. La situation géographie est la deuxième concession la plus courante avec 22% des clients qui se sont éloignés de leur secteur d'origine. Le jardin ou le terrain, l'absence de parking et le fait de renoncer à l'absence de travaux ont été des concessions réalisées par 19% des acheteurs.

Ces concessions ont été faites pour 58% des acquéreurs pour rentrer dans le budget , parce qu'elles n'étaient selon eux pas importantes pour 39% et enfin pour ne plus payer un loyer à fonds perdu pour 39%.


Vous avez le projet d' acheter un appartement ou une maison à Montauroux et ses alentours ? Votre Agence Immobilière Orpi Canton de Fayence est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet immobilier.

Vous souhaitez faire estimer votre bien immobilier au Canton de Fayence, prenez contact avec nous au 04 94 700 600


source : www.avendrealouer.fr

Copyright 2021 Orpi Canton de Fayence Tous droits réservés  |  Mentions Légales  |  Réalisation : ComviaNET